#TOGO: KOMLA KPOGLI #MOLTRA « REPRENDRE EN MAIN UNE SITUATION DE PLUS EN PLUS INCONTRÔLEE » #ASHREVOLUTION

 

TOGO: REPRENDRE EN MAIN UNE SITUATION DE PLUS EN PLUS INCONTRÔLEE

Comme l’Opposition institutionnelle togolaise ne voit que les faiblesses du peuple qu’elle ne cherche jamais à corriger et qu’elle ne regarde que les forces du pouvoir RPT en place et jamais ses faiblesses qu’elle doit exploiter, cette Opposition a encore réussi à éteindre, ou du moins à rafraîchir l’ardeur du peuple togolais qu’elle a volontairement court-circuitée en quémandant un Dialogue là où nous n’avons cessé de l’appeler à renforcer les capacités insurrectionnelles, organisationnelles et opérationnelles de notre peuple.

Résultat de cette « stratégie » de l’IMPUISSANCE VOLONTAIRE: le pouvoir RPT et ses alliés ont repris du souffle et misent sur le temps pour décrédiliser ce qu’ils appellent de manière péjorative « Radicaux » et démobiliser le peuple togolais.

A l’heure actuelle, les fameux combattants togolais se contentent d’attendre, d’espérer, de prier, de réciter « il doit partir, il doit partir » sans dire comment le faire partir, de donner des leçons de morale sans aucun impact du genre: « Honte au tyran », Honte à ses soutiens », « Il doit changer », « Il doit avoir le sens de l’honneur et quitter le pouvoir »……

Face à cette situation inacceptable, la jeunesse africaine du Togo doit chercher rapidement à s’auto-organiser pour reprendre la rue non pas pour aller à la plage où au bordel appelé Deckon, mais pour prendre les points centraux du pouvoir en misant sur deux effets:

1. Effet rapidité fondé sur une planification stratégique qui prend en compte la totalité du contexte colonial que vit l’Afrique,
2. Effet Tsunami fondé sur un schéma opérationnel bien défini et dirigé par un leadership stratège qui part de l’idée qu’un peuple qui veut se libérer d’une tyrannie monarchique de type colonial ne doit pas obéir à ses ordres et à son agenda .

Le MOLTRA est absolument disposé à aider dans cette entreprise patriote et salvateur.

Komla KPOGLI, S.G du MOLTRA

Publicités

Une réflexion sur “#TOGO: KOMLA KPOGLI #MOLTRA « REPRENDRE EN MAIN UNE SITUATION DE PLUS EN PLUS INCONTRÔLEE » #ASHREVOLUTION

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :