#Togo #Syrie #Urgent #Burkina #Faso – #Sahel – #Terrorisme: Déou et Oursi se vident devant l’avancée des Djihadistes #AlNosra #ISIS

#Togo #Syrie #Urgent #Burkina #Faso – #Sahel – #Terrorisme: Déou et Oursi se vident devant l’avancée des Djihadistes #AlNosra #ISIS

 

 

Burkina Faso – Sahel – Terrorisme: Déou et Oursi se vident

Depuis quelques jours, des informations concordantes font état d’une débandade générale des enseignants en poste à Déou et à Oursi dans la région du Sahel du Burkina Faso. La commune d’Oursi qui compterait en gros 21 villages est fréquemment en proie à de violentes attaques et  assassinats ciblés. Face à cette insécurité grandissante les enseignants des 19 écoles situés dans ces dits villages n’ont pas eu d’autre alternative que d‘abandonner leurs postes pour rejoindre la capitale. Leur départ aurait surtout été motivé par la fermeture depuis dimanche du commissariat de police de Déou. Les récentes attaques meurtrières dont ont été victimes les policiers sous équipés  auraient démotivés la majorité d’entre aux à rester toujours dans cette commune.

 

Syrie URGENT

Al-Nosra et les casques blancs complotent de préparer une attaque False Flag avec des armes chimiques en Syrie Le Front Al-Nosra et les Casques Blancs coordonnent une autre opération False Flag en Syrie pour blâmer les forces gouvernementales syriennes selon la Russie. Le Centre russe pour la réconciliation en Syrie dit qu’il a été averti …

MESSAGE DU CHEF DE LA RESISTANCE TOGOLAISE

 

Le Togo, depuis plusieurs années est un contributeur non négligeable aux forces multinationales des Nations Unies pour le maintien de la Paix.

Cependant, un événement passé presque inaperçu permet de se poser des questions sur la sincérité de nos engagements vis à vis de la Communauté internationale.

Cet événement concerne la visite impromptue rendue en 2016 par Adolf Gnassingbé aux blessés de Jabhat Al Nosra (devenu depuis Fath Al-Sham) branche de rebelles syriens alliés à Al Qaïda et soignés au Ziv Hospital à Derech HaRambam, Tsfat, 13100,  en Israël.

On peut légitimement se poser la question de savoir le but diplomatique ou sécuritaire de cette visite à des blessés sans identité réelle dont certains sont soupçonnés d’être des soldats de DAESH.

Image associée

Résultat de recherche d'images pour "wounded of Jabhat Al Nosra ziv hospital israel"

Image associée

Ne peut-on pas être tenté de voir dans cette inattendue visite aux blessés de Jabhat Al Nosra une certaine forme d’allégeance au Califat terroriste Daesh parrain idéologique et financier de la secte Boko Haram opérant au Nigéria?

Afin d’obtenir de cette dernière un engagement de ne pas perturber le Sommet sur la Sécurité Maritime qui devrait avoir lieu quelques semaines plus tard à Lomé puis du Sommet Afrique Israel ?

L’Aéroport de Niamtougou servirait il à convoyer des djihadistes et des armes vers le Nord Nigéria ?

Il ne s’agit pas ici de simples spéculations mais d’une affaire grave qui concerne la Sécurité de notre pays, de la sous-région ouest africaine et du monde.

Quand un Chef d’Etat va porter son soutien moral, sa compassion et peut-être de l’aide matérielle ou financière à des soldats d’organisations terroristes, notre communauté nationale et au delà d’elle toute la communauté internationale doivent lui demander de s’expliquer sur les objectifs et aussi sur les résultats de cette démarche inhabituelle et incompréhensible.

Qui sont les vrais terroristes au Togo comme ailleurs ?

En conclusion Adolf Gnassingbé avec son ami Netanyahu dans leur stratégie de destruction du Peuple Togolais jettent l’anathème sur le parti politique de Tikpi Atchadam et de son ethnie de confession musulmane hier alliée du père Eyadema depuis plus de 50 ans et aujourd’hui jeté aux gémonies par le gang d’Ingrid Awade et Général Abalo Kadangha Chef d’Etat Major des FAT car il rejoint depuis peu l’aspiration à la Liberté de la majorité des togolais.

Pourtant ce sont bien Gnassingbé et Netanyahu qui orchestrent l’un dans la sous région avec Boko Haram en se servant de l’aéroport Niamtougou au nord du pays pour des livraisons d’armes et autres trafics et aussi grâce aux soldats/miliciens des Forces Armées Togolaises qui servent sous divers mandats internationaux dans la sous région pour fomenter dans les pays des missions terroristes. 

Au Togo les mêmes commettent les pires atrocités contre leur propre Peuple.

Qui sont les terroristes, regardez dans les rangs des membres des Forces Armées Togolaises pro-Gnassingbé et Netanyahu.

La comédie macabre de Gnassingbé et Netanyahu à trop durée, nous y mettons le clap de fin.

THE END.

Pour Faire Valoir ce que de droit.

Comte Mathieu Nalecz-Cichocki

Chef de la Résistance Togolaise.

Grand Maître de la Loge Ultime des Peuples Observateurs.

Image associée

Image associée

Résultat de recherche d'images pour "Ziv Hospital israel"

Saving their sworn enemy: Heartstopping footage shows Israeli commandos rescuing wounded men from Syrian warzone – but WHY are they risking their lives for Islamic militants?

  • Elite Israeli troops rescue wounded Syrians from the world’s worst war almost every night
  • They have saved more than 2,000 people since 2013, at a cost of 50 million shekels (£8.7million)
  • Many are enemies of Israel and some may even be fighters for groups affiliated to Al Qaeda
  • MailOnline embedded with Israeli commandos stationed on the border between Israel and Syria 
  • Dramatic video filmed by MailOnline and the Israeli army shows these operations taking place
  • Israel says that the operation is purely humanitarian but analysts believe Israel also has strategic reasons

 

 

Ci-dessous:

Un membre des Casques Bleu du TOGO nommé Baka Lassidali TEL +22375978466, dirigeant la milice UNIR-RPT dans la manifestation pacifique meurtrière avec les techniques de Ben Yeatan

Baka Lassidali est un soldat du Togo Casque bleu au Mali

L’image contient peut-être : 1 personne, debout

L’image contient peut-être : 1 personne, plein air

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Publicités

Une réflexion sur “#Togo #Syrie #Urgent #Burkina #Faso – #Sahel – #Terrorisme: Déou et Oursi se vident devant l’avancée des Djihadistes #AlNosra #ISIS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :