#Togo #Congo #Gabon #Françafrique #URGENT Le Chef Résistance Togolaise Mathieu CICHOCKI et des membres Résistance Congolaise entendus par Police Criminelle pour plainte du « Squale » Bernard Squarcini #DGSI #Bolloré #FaridaNabourema

#Togo #Congo #Gabon #Françafrique #URGENT Le Chef Résistance Togolaise CICHOCKI et des membres Résistance Congolaise entendus par Police Criminelle pour plainte du « Squale » Bernard Squarcini #DGSI #Bolloré #FaridaNabourema

Rien ne va plus dans la vieille Françafrique où les vieillards nocifs à la France et à l’Afrique comme Bernard Squarcini l’ancien patron de la DGSI sous Sarkozy et membre de la mafia corse a porté plainte contre le Chef de la Résistance Togolaise Monsieur le Comte Mathieu Nalecz-Cichocki et des membres de la Résistance Congolaise.

La fébrilité de la vieille garde mafieuse française au sein de l’Etat Profond court comme des cafards dans tous les sens !

Ce que nous savons c’est que le Comte Mathieu Nalecz-Cichocki est sorti le dernier des bureaux de la Crime, son seul mot a été à l’endroit des fonctionnaires de police qu’il a remercié chaleureusement pour leur professionnalisme et leur humanisme.

Les amis de Farida Nabourema en France de #OneYoungWorld: Bolloré, Squarcini peuvent allez se faire foutre !  

La lutte continue !

Service COM de la Résistance Togolaise

Message URGENT de Mathieu Cichocki Peuples Observateurs ...

Chef de la Résistance Togolaise Comte Mathieu Nalecz-Cichocki

 

Les leçons du « professeur Squarcini » à l’IHEDN

L’ancien patron du renseignement intérieur va intervenir devant les membres de l’Institut des hautes études de Défense nationale. Une invitation polémique.

PAR 

Publié le  | Le Point.fr
L’Institut des hautes études de Défense nationale (IHEDN), qui forme les cadres civils et militaires, a convié le préfet Bernard Squarcini pour une intervention le 8 février 2018.
L’Institut des hautes études de Défense nationale (IHEDN), qui forme les cadres civils et militaires, a convié le préfet Bernard Squarcini pour une intervention le 8 février 2018.

© laurent Carre / MAXPPP

Publicités

Une réflexion sur “#Togo #Congo #Gabon #Françafrique #URGENT Le Chef Résistance Togolaise Mathieu CICHOCKI et des membres Résistance Congolaise entendus par Police Criminelle pour plainte du « Squale » Bernard Squarcini #DGSI #Bolloré #FaridaNabourema

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s