#Togo Farida Nabourema et Sabine Mensah ses filles de Grands Résistants à l’Oppression politique qui collaborent avec les assassins de leur Papa ! #Gnassingbé

Togo Sabine Mensah et Farida Nabourema ses filles de Grands Résistants à l’Oppression politique qui collaborent avec les assassins de leur Papa ! #Gnassingbé

Chères Togolaises, Chers Togolais,

L’histoire se répète au Togo comme ailleurs, nous vivons dans une dimension qui est boucle spatio-temporelle qui nous refait vivre les mêmes choses positives ou négatives si nous ne les rectifions pas.

Le mal congénital togolais est puissant car les ennemis des togolais ont ourdi un complot il y a longtemps, pour seul but d’éliminer toute résistance.

Quel meilleur moyen d’infiltrer les Résistants, de saper toute volonté à la dictature qui s’est installée depuis plus de 55 ans au Togo ?!…

Le meilleur moyen c’est d’arracher la femme ou la fille de son ennemi.

Eyadéma Gnassingbé le putschiste de 1963 et 1967 arracha Sabine Mensah la fille du grand Résistant Anti-colonialiste Kouma Mensah et lui fît des gosses dont le Tohossou Fraude « Adolf » Gnassingbé !

Le petit frère gendarme Antoine Mensah s’est opposé à l’union entre sa grande soeur Sabine et du timonier analphabète d’origine tchadienne et fût assassiné par ses soins…

Résultat de recherche d'images pour "sabine mensah egypte"

Résultat de recherche d'images pour "sabine mensah egypte"

Résultat de recherche d'images pour "famille gnassingbé"

Aujourd’hui c’est Farida Nabourema fille du grand Résistant Bemba qui fût torturé et emprisonné par Eyadéma Gnassingbé en compagnie d’Antoine Randolph.

Farida Nabourema aujourd’hui se fait sponsorisé sa mise en satellite politique par le même groupe industriel-mafieux qui tortura son père et assassina Silvanus Olympio.

Les américains républicains IRI proches des Bush/Cheney/McCain et des français Bolloré, Vinci !

Hier ce fût Sabine Mensah qui salit la mémoire de son père par trahison et elle fût à l’origine de l’assassina de son propre petit frère qui s’opposa à cette infamie !

Il y a aussi Carlita Amorin la petite nièce de Tavio Amorin qui donna son cul au trisomique 21 pour « manger » du côté de Milan…

 

Il y a quelque chose de répugnant chez ces femmes togolaises qui doit être de l’ordre de la génétique.

Chez les hommes c’est pareil, lorsque j’observe la réaction de Folikpo pour protéger la traîtresse Nabourema, en m’insultant car je ne fais qu’alerter les togolais de faits terribles… Il fait la même chose que Kodjo Mablé en 2009 lorsque je l’informa de la trahison de Gilcrétin…

Ce Folikpo qui lorsqu’il s’est fait arrêté par le Tohossou sur un zémidjan à Lomé puis jeter comme une merde à la prison de Lomé construite par les allemands au début du 20 ème siècle, j’avais validé un texte d’indignation avec le frère Kofi Alouda, signé la pétition où nous étions que 4 et enfin téléphoné au Ministère des Affaires Etrangères Suisse pour m’entendre dire qu’ils ne feraient rien parce que Folikpo n’avait pas de carte de résidant helvétique en 2010…

Folikpo est clairvoyant comme il a été sur son zémidjan ant d’être jeté par Gnassingbé en prison…

Les faits sont là, il n’y a rien d’inventé, les traîtresses Sabine et Farida sont une honte faîte aux Aîeux !

Enfin Folikpo, réfléchit bien à la tentative d’échec du yovo Ché Guévara au Kongo lorsqu’il jeta l’éponge car les Kongolais n’était que des baltringues dans la lutte, qui ne pensait qu’à baiser, picoler et faire des affaires…

Cela me rappelle la situation togolaise…

Ché Guévara est repartit comme il est venu. Il n’avait que l’idéal humaniste à partager comme moi depuis 14 ans déjà…

Pour ma part je suis là et je serai là lors de la chute du tyran pour ne pas laisser la fiente cachée reprendre le manche…

Peuples Observateurs est indépendant, n’est financé par aucun état, aucune organisation étatique ou privée.

Folikpo c’est puéril et cousu de fils blanc le fait de réagir tout de suite après mes accusations avec des preuves factuelles Farida Nabourema en m’accusant d’être de l’ANR et DGSE… 

Ta sortie maladroite ressemble à la diarrhée des journalistes de la junte togolaise comme La Lanterne, Focus Info ou Forum Hebdo…

Peuples Observateurs n’est pas le bras armée du NET d’un service de renseignement étatique ou privé.

Trahir ou ne pas trahir demandez à Ihou avec Tavio et Folikpo avec Mathieu…

Pour Faire Valoir ce que de droit.

La lutte continue #AMESIAME

 

Comte Mathieu Nalecz-Cichocki

Chef de la Résistance Togolaise.

Grand Maître de la Loge Ultime. Perceval 96

Président de Peuples Observateurs.

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s