#Togo #Idéologie #Lutte #RéseauxSociaux Daniel Badagbon que pense #Mélenchon de la promotion que tu fais de Farida Nabourema #CapitalismeDuDesastre ?

#Togo #Idéologie #Lutte #RéseauxSociaux Daniel Badagbon que pense #Mélenchon de la promotion que tu fais de Farida Nabourema #CapitalismeDuDesastre ?

 

Certains « posteurs » sur les réseaux sont comme des poulets sans tête qui courent dans tous les sens…

Daniel Badagbon membre actif du parti français FRANCE INSOUMISE dont le leader est Jean-Luc Mélenchon celui qui promet la Révolution Citoyenne est un de ceux là.

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

 

Tout comme le pseudo révolutionnaire Mablé membre du NPA qui pour seul fait d’arme a fini pendant 1 an à la plage de Lomé en étant chef de la « merguez party ».

Le togolais depuis toutes ces décennies est d’abord nocif pour lui même !

Est-ce Daniel Badagbon pourrait poster des appels de Sarkozy ou Guéant en France ?

Alors pourquoi cette aliénation pour ton pays le Togo ?

Comment peux-tu poster les sorties de Farida Nabourema décorée par HAVAS filiale de Bolloré et reçue en grande pompe chez les racistes yankee du KKK ?

Etes-vous si inculte et/ou si désespéré pour vous accrocher au vide ? A ceux qui vous enterreront encore après que ceux-ci soient éjectés ?

L’expérience de Gilcrétin Olympio ne vous a servit à rien ? 

Qui reprend le mouvement sacré de l’Ablodé ?

Avec la trahison de Gilcrétin, l’Ablodé serait enterré aussi ?!…

Si oui alors Tavio Amorin, Omer Adoté, Bruce et tant d’autres seraient sacrifiés pour RIEN ?!…

Est-ce que tu observes ce qu’il se passe en France avec le trou noire que provoque Macron et la mise au pas vers l’esclavage du peuple français ? 

Il fait la synthèse des 2 blocs nationaux, en aspirant dans son groupe les « politichiens » perdus de la droite et de la pseudo gauche.

Au niveau mondial, c’est la même chose, observons depuis le prisme togolais:

As-tu observés que le Rwanda via Kagamé qui s’est servit des fonds publics togolais OTR grâce à son agent Gapieri, accède à la Présidence de l’Union Africaine.

Après le vieillard corrompu Condé qui se bat lui aussi pour garder le pouvoir en Guinée, c’est au tour de l’ami « sioniste » Kagamé de préserver Gnassingbé.

Dans le clip promotionnel de Bolloré sur Canal Plus en faveur de la dictature togolaise, qui apparaît dans les images ?   Tony Blair !

La finance mafieuse n’a pas de pays, pas de patriotisme mais des territoires à dépouiller.

Nabourema qui se vante d’avoir fait bloquer à elle toute seule le financement de 400 millions de dollars du MCC yankee…

En ayant fait un rapport sur la situation togolaise, car bien sûr les amerlocks n’ont aucune source de renseignement au Togo avec un budget militaire de presque 700 milliards ?!

Oui mais pendant ce temps la Fraternité Sataniste Globale débloque une nouvelle fois de l’autre côté de l’Atlantique un co-financement de 57,8 millions d’euros de la part de l’Agence française de développement (AFD), de l’Union européenne (UE) et de la Coopération financière allemande (KfW) !

La majorité des togolais incultes résonnent en Etat Nation alors que les ennemis de l’Indépendance du Togo résonnent en territoire, région et global: MONDIALISATION.

Dans tous les domaines que ce soit l’économie, le politique, la défense, le culturel les ennemis du peuple togolais sont dans une vision et action globale.

Si la Françafrique est en perte de vitesse alors ils tentent d’avancer l’Africa-Israel Summit, si cela ne marche pas alors on avance le Commonwealth avec Tony Blair le toutou des Bush et criminel vomit par le peuple anglais pour la guerre en Irak !

Mais au Togo il est en mission commandée pour ses donneurs d’ordre de la finance mondiale.

Regardez comment les « politichiens » Trump, Macron, Merkel viennent sucer les « évadés fiscaux » de la finance mondiale à Davos en ce moment…

Mais que fait kofi folikpo le défenseur de Nabourema en exil depuis tant d’années en Suisse avec son pouvoir gigantesque de la MAAT démâtée ?!

Peut être qu’idéologiquement il se sent à l’aise dans ce petit pays où les coffres-forts remplis des vols nazis jusqu’aux dictateurs comme Adolf Gnassingbé…

IDEOLOGIE !

Pour le Togo c’est l’ABLODE le but !

Mais je ne lis plus depuis un très long moment au sein des partis politiques d’opposition institutionnelle, de penseurs patriotes des textes pour recadrer l’Esprit de la lutte politique !

Nous nous battons pour quoi ?

Certains se battent pour qui ? Ou pour quelqu’une ?…

Etes-vous sur que vous avez la volonté de vous libérer du joug des Gnassingbé ?

Imaginez-vous Tavio Amorin, Thomas Sankara, Patrice Lumumba, Marcus Garvey et tant d’autres s’allier avec les impérialistes de tous horizons avec leurs réseaux financiers adversaires à ceux au pouvoir actuellement ?

Dernièrement Georges Weah a accédé au fauteuil présidentiel avec Jewel Taylor !

Pensez-vous avec tout le respect pour le parcours de Weah que c’est homme seul et simple va révolutionner le pays en ayant comme partenaire Jewel Taylor à la tête de la mafia anglosaxonne ?!

Le mercenaire Ben Yeatan est rentré tranquillement au Libéria avec ses centaines de mercenaires en provenance du Togo.

Si Weah bouge un cil contre les intérêts de la mafia globale, il se fera rectifier.

Et Weah n’a jamais été un révolutionnaire mais un adepte de la tendance globale du #CapitalismeDuDesastre.

L’homme seul ne peut changer le système actuel de prédation totale de l’Afrique sans une idéologie claire vouée pour la lutte de l’émancipation du Peuple!

La question centrale c’est:

Voulons-nous être des femmes et des hommes libres ou bien des consommateurs avec téléphone portable mais toujours esclaves?

 

Tu vois Daniel Zobbi Badagbon ou bien tu continues à participer à la mise au pas de ton pays d’exil et celui de naissance, ou bien tu choisis de réfléchir avec sagesse sur ce que tu postes et écris. La schizophrénie est une maladie.

 

La question que tout vrai patriote amoureux de la liberté et de l’indépendance devrait se poser avant d’écrire ou partager des choses c’est:

Est-ce que Tavio Amorin ou Thomas Sankara auraient postés eux-mêmes cela ?

 

Je m’arrête là pour le moment et vous laisse à votre réflexion.

 

Ablodé Gbadja !

#AshRévolution

 

Comte Mathieu Nalecz-Cichocki.

Chef de la Résistance Togolaise.

 

Résultat de recherche d'images pour "thomas sankara image il faut choisir entre le champagne"

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s