#Togo Est-ce l’officier supérieur des FAT qui fait danser Farida Nabourema ? N’est pas Sankara qui veut !… #Trahison #Idéologie #Argent #Sexe

TRAHISON, ARGENT, IDEOLOGIE et SEXE: Est-ce l’officier supérieur des FAT qui fait danser Farida Nabourema ?

N’est pas Sankara qui veut !…

 

Chères Togolaises, Chers Togolais,

J’ai décidé ce jour de crever l’abcès du pue Nabourema pour que vous ne vous retrouviez pas dans la même situation que les togolais qui ont subit la trahison de Gilcrétin rendue publique en 2010 par mes soins.

Suite aux derniers faits accablants rendus publiques, il y a quelques semaines par Nabourema et « ses protecteurs » lors de son invitation au Davos des Jeunes Leaders Mondiaux à Bogota en Colombie (Capitale du Narcotrafic mondial) par les ex-patrons « anglosaxons » de HAVAS WORLDWILDE (filiale du Groupe VIVENDI dont le patron n’est que Vincent Bolloré), puis elle fût décorée comme la jeune activiste africaine N°1 dans le monde par les suppos de Bolloré !!! SIC

Puis il y a peu c’est le groupe Vanguard Africa Foundation financé par le fonds d’investissement américain The Vanguard Group (actionnaire premium dans plus de 4 500 groupes mondiaux dont Bolloré, Vinci, ENI, Deutsche Bank, Contour Global, Heidelberg Cement…) qui finance la pseudo « lutte » de Farida Nabourema et l’accompagna dans la gueule du « loup » proche du sommet de la pyramide sataniste, fasciste et raciste de l’appareil militaro-industriel américain dans l’un de ses Think-Tanks:

IRI International Républican Institut adoubé par le pédophile pédéraste Ronald Reagan, dont le dernier président de cet institut n’est que l’ancien candidat républicain à la présidence des USA Mc Cain!
Les 2 Bush ont été invités et décorés par l’IRI et tant d’autres membres de la Fraternité proche du KKK (Ku Klux Klan) !
Mais que fait Nabourema dans cette galère ?!

Impérialiste avec vaseline comme Obama ou Bernie Sanders cela pouvait être avalé par les « veaux » togolais de la diaspora américaine et canadienne mais aller se jeter directement à la droite de Trump chez les satanistes de l’extrême droite du KKK qui assassinèrent les 2 Kennedy, Martin Luther King, Malcom X et surtout Sylvanus Olympio dont la gâchette avait été tenue par les alliés mafieux corses du réseau Foccart.
Quelques mois plus tard ce fût John Kennedy qui fût flingué par le même réseau de la mafia italo-corse dont un ancien militaire de Saïgon, Jean-Philippe Mesplède d’origine corse faisait parti de l’équipe d’assassins, il tira dans la tête de kennedy de face depuis le monticule à Dallas.
C’est bien un complot transnational qui sévit jusqu’à ce jour, de personnages cachés dans une Supra-Loge secrête, représentée sur les dollars américains par cet oeil de Reptilien au-dessus d’une pyramide.
Retenez bien ceci bonne gens une bonne fois pour toute, à ce niveau de décision, les présidents de pays ne sont pas mis dans le secret puisqu’ils leurs arrivent de se faire dissoudre…
C’est une caste de groupes d’intérêt commun basé sur le contrôle financier, militaro-industriel et qui maîtrise les dernières technologies issues de l’évolution du contact ALIEN, la décision est prise par moins de 5 personnes qui détiennent encore le pouvoir absolu sur cette Terre.
D’autres Peuples Observateurs…

 

 

Farida Nabourema l’un des symboles ou plutôt un des « sexes-symboles » de la lutte contre Adolf Gnassingbé trahit le Peuple togolais pour une histoire de sexe et de gros sous ?

Il faut puiser dans les racines familiales de cette trahison en premier lieu morale.

En effet Nabourema avant de quitter le Togo pour les Esclaves Unis, avait pour petit copain un capitaine de l’armée togolaise!
Incroyable mais vrai, la fille d’un grand résistant au régime dictatorial d’Eyadéma Gnassingbé entretenait une histoire intime avec un officier des FAT du dictateur qui tortura et emprisonna son propre père !…
Les togolais savent que beaucoup de leurs filles se font prendre par des militaires togolais car cela reste une élite par défaut dans la junte togolaise. Surtout si c’est un officier car il est de notoriété publique que la majorité de ceux-ci sont des affairistes, trafiquants: La mafia togolaise ce sont eux !
Donc ce capitaine de l’armée togolaise enmena Farida Nabourema sa fiancée au lit pour l’a dévierger.
Hélas d’après mes informations cela ne s’est pas bien passé puisque Farida a dû mordre son amant pour qu’il cesse ses va-et-vient car il lui faisait mal…

Cet officier était sûrement en mission commandé car sous les Gnassingbé on salit tout mais sa propre famille alors une famille de « moitié » d’opposant pensez donc…!

« Moitié » oui, puisque la mère de Farida Nabourema était une grande affairiste grâce à la bienveillance d’Etienne Eyadéma !
Il se murmure que maman Farida serait passé aussi dans le lit du général…
Combien de familles togolaises je connais où le mari a dû laisser partir son épouse pour rejoindre le dégénéré marmiton de la « Coloniale » à Lomé II…
Combien de nons-dits dans les familles togolaises jusqu’à ce jour, à cause de cette maudite famille d’origine tchadienne placée à la tête du pays par les impérialistes pour les punir de vouloir la Liberté, l’Indépendance !
C’est le moment de montrer à son fils que les togolais ne supporteront plus ce diktat et cette infamie plus longtemps !

L’autre talon d’Achille de Nabourema c’est sa mère qui finança le voyage pour les USA de ses 3 enfants, leur hébergement près de Washington DC et le financement de leurs études !
Sachant que les études universitaires aux USA ne sont pas données et que Farida n’était pas assez douée pour obtenir une bourse, on parle de plusieurs dizaines de milliers de dollars de budget !
Merci Papa Eyadema !

Depuis 2010 lorsque Farida encore étudiante fût récupérée par la FEMA (Ministère de l’Intérieur), elle recevait toujours des coups de fils depuis le Togo de son fiancé le Capitaine de l’armée togolaise !

Donc déjà à cette époque Farida Nabourema celle qui deviendra la « Kadarshian » togolaise faisait du tapage sur les réseaux sociaux pour le #FaureMustGo et pendant ce temps elle recevait des coups de fils depuis le Togo de son petit ami Capitaine des Forces Armées Togolaises écoutée par l’ANR (Service secret togolo-israélien Agence Nationale du Renseignement), pendant qu’elle bossait au Ministère de la Sécurité Intérieure US (FEMA) sûrement écoutée aussi par les services du Contre-Espionnage yankee !
Nabourema entretenait aussi à l’époque des contacts telecoms avec la famille du Général Titikpina ex-Chef d’Etat Major des Forces Armées Togolaises…!

Quel beau bordel déjà il y a 8 ans chez la Kadarshian Togolaise !

Mon hypothèse principale c’est que l’Etat togolais doit avoir des photos intimes, vidéos, documents, preuves de secrets non avouables sur Farida, sa mère…
En 2010 pendant que Gilcrétin déposait les armes devant le putschiste de 2005, en grande partie à cause de l’infiltration via son beau-fils Locoh-Donou gérant à la fois une partie des réseaux financiers aux Esclaves Unis du trisomique ainsi les siens, Nabourema était récupéré par l’appareil sécuritaire yankee en rentrant à la FEMA le Ministère de la Sécurité U.S. United Slaves.
Elle rentra au sein de la FEMA alors qu’elle était toujours étudiante à la FAC de Washington.

Depuis c’est la descente aux enfers de Gilcrétin et de la représentante de la nouvelle génération Nabourema tous deux pris en main par la mafia de la Fraternité Sataniste globale.

Nabourema doit être piégée par ceux qui ont torturé et envoyé son père en prison.

Elle a tué le père !

Silvanus, Gilchrist Olympio, Farida ne sont pas idéologiquement sur le même diapason politique que Bemba le père de Farida, de Thomas Sankara, de Patrice Lumumba, Ché Guévara et tant d’autres…

Ces Trois sont des agents du Capitalisme du Désastre global où la mafia sataniste des 2 côtés de l’Atlantique tire les ficelles !

Pourtant j’espère que dans le cas de Farida Nabourema, en faisant cette déclaration publique, j’arriverai à lui envoyé un flux de conscience pour qu’elle se reprenne et rompt immédiatement avec ses maîtres chanteurs issues du KKK américains !

Aussi j’espère que ses Maîtres Chanteurs l’a laisseront tranquille pour que le Peuple Togolais puisse enfin démarrer sa lutte d’émancipation !

Nabourema à tout de même brisée le lien de confiance entre elle et le Peuple.

Robert Dussey avait écrit un livre « L’Afrique malade de ses hommes politiques »…

Après bientôt un demi-siècle d’indépendance, nombre d’états africains n’ont toujours pas réussi à s’engager sur la voie d’un développement stable et continu. Malgré leur richesse en matières premières, malgré l’aide internationale et en dépit de nombreux programmes d’assistance technique. Les apports de capitaux étrangers, mal maîtrisés, ont au contraire alourdi la dette publique, ce qui a amplifié leurs difficultés. Auxquelles se greffe un manque de démocratie et de libertés. Pour bloquer cette spirale, l’Afrique doit s’unir – quitte à sacrifier ses micro-états autour d’un projet démocratique fondé sur la compétence de ses dirigeants et la lutte contre leur corruption. Ce projet, fondé sur une stratégie de développement, embrassant le politique et le culturel, le social et l’économique, devrait associer les valeurs positives des cultures africaines et européennes. Les dirigeants africains ont à se ressaisir devant le défi vital posé à leurs pays : construire et développer le continent africain, en se dégageant de l’emprise étrangère.

Et Farida Nabourema elle écrivit cet ouvrage au titre que je lui dédie:

Farida, libères-toi de la Pression de l’Oppression de tes parrains mafieux de l’extrême droite américaine !

2 cyniques à l’état pure, 2 faces de la même pièce du diktat de l’oligarchie mondiale sataniste qui opprime les Peuples depuis des millénaires!

 

Peuple togolais la lutte pour se libérer de cette mafia globale ne se fera pas en dansant à la plage ou manifestant dans les clous des places en Occident…

 

#AMESIAME

Comte Mathieu Nalecz-Cichocki

Chef de la Résistance Togolaise.

 

 

Résultat de recherche d'images pour "farida nabourema sexe"

Publicités

Une réflexion sur “#Togo Est-ce l’officier supérieur des FAT qui fait danser Farida Nabourema ? N’est pas Sankara qui veut !… #Trahison #Idéologie #Argent #Sexe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s