#Togo #USA #FaridaNabourema #IRI a vendu la lutte aux assassins impérialistes de Silvanus Olympio ! Togolais quelle politique pour l’après #Gnassingbé ?

#Togo #USA #FaridaNabourema #IRI a vendu la lutte aux assassins impérialistes de Silvanus Olympio ! Togolais quelle politique pour l’après #Gnassingbé ?

 

Nabourema l’a fait !

Elle a participé à sa prise en « main » par l’appareil militaro-industriel  fasciste du réseau républicain tendance Bush/Cheney mercredi dernier à Washington.

Nabourema ne s’est donnée à Sanders le démocrate, le Mélenchon américain, non elle a dépassé tous les clivages de l’honneur, de la dignité en allant directement dans la gueule du loup que sont les « mentors » du KKK (Ku Klux Klan) et de la mafia italo-américaine à l’origine des assassinats des 2 Kennedy, de Martin Luther King et tant d’autres !

Je le répète, est-ce que Sankara, Lumumba, Guévara les modèles de Farida il y a quelques années auraient-ils pû prostituer leurs idéaux en allant se vendre aux fascistes américains qui font la guerre au monde entier et surtout à l’Afrique !?…

Vous connaissez la réponse !

Et vous savez aussi que lors’que l’on mange avec le Diable, il faut manger avec une longue cuillère!

Est-ce que les abrutis qui partagent les « exploits » de Nabourema en la félicitant, sont ceux-là qui vont pleurer très bientôt !

Où sont les veaux togolais qui accueillaient Gilcrétin à Aflao ?!…

Togolaises, Togolais, il faut savoir ce que vous voulez ! Toute cette souffrance, tous ces martyrs pour aller ce jeter dans les bras d’autres bourreaux avec des chapeaux de cow-boys ?!…

Nabourema est encore plus dangereuse que Gnassingbé parce qu’elle est entrain de réussir la synthèse de toutes les mafias globales des 2 côtés de l’Atlantique.

Comment pouvez-vous penser que le « système » puisse décorer une activiste par à la fois Bolloré et adouber par le clan Bush/Cheney et derrière tout l’appareil militaro-industriel?

Depuis 2009 je suis à la loupe le parcours de l’agent de la mafia américano-corse qu’est Nabourema qui en 2010 fît son premier stage à la FEMA au sein de l’appareil intérieur yankee, c’était la première alerte !

Le Peuple togolais doit dès ce jour se poser la question en premier individuellement quel programme politique pour l’après Gnassingbé ?

Veut-on plus d’Indépendance politique, économique, culturelle ou bien voulons-nous continuer le pillage avec Nabourema cette fois-ci d’avantage vers les caisses de Washington?

La question est la même qu’il  y a 55 ans, entre le CUT et la Juvento !

Voulons-nous d’une indépendance et un Panafricanisme façon Sankara, Lumumba en 2018, le Togo maître de ses leviers fondamentaux politique et économique dans la mondialisation ou bien nous voulons accélérer l’ultra-libéralisme « bushien » façon Nabourema qui n’est que la continuité de ce que l’oligarchie sataniste mondiale a installé avec la première Zone Franche en Afrique, au port de Lomé.

Nabourema a vendu son âme aux mêmes qu’il y a 55 ans et qui ont ont buté Olympio, Sankara, Lumumba, les Kennedy, Luther King et tant d’autres ! Et pourtant Silvanus était l’homme des anglos-axons, l’ami de Kennedy (un démocrate) qui l’a trahit en donnant son feu vert pour l’assassiner par la mafia françafricaine de son ami aussi De Gaulle !

Quelques mois plus tard ce même Kennedy se fera défoncer le crâne par les amis texans et mafieux italo-corse de Farida Nabourema !

Nabourema et Gilcrétin ont trahi la cause de Libération du Togo !

Les deux ont donné des gages à nos ennemis pour qu’ils soient financés par ceux-là même qui détruisent les générations d’africains et autres peuples dans le monde !

Vous l’avez compris à présent que ce n’est pas une question de pays, mais de réseaux secrets mafieux, de services de renseignements, d’Etats Profonds et de leurs intérêts propres !

Vous avez aussi compris que Silvanus Olympio était un ultra-libérale qui n’avait aucun plan d’Indépendance pour le Togo puisque toutes ses décisions politique stratégique étaient tournées vers les anglo-saxons ! Même son choix de ne pas créer une armée républicaine indépendante et laisser ses assassins démobilisés de l’armée coloniale française l’a tué en fin de compte !

Olympio n’est pas du tout la même chose que Lumumba ou Sankara car les deux derniers avaient un projet d’Indépendance Nationale dans tous leurs choix politique !

Pourtant tous ont été assassinés par la même matrice mafieuse globale sans distinction de pays ou d’étiquettes politique.

Oublions l’idéologie pure et dure si vous le souhaitez mais ne parlons pas non plus de pragmatisme, il y a une voie à prendre pour redevenir le Phare de l’Humanité ! 

Je suis persuadé que l’ampoule du phare Togolais sioniste, imperialiste, françafricain ne peut briller comme celle de l’ABLODE !

Togolaises, Togolais nous ne nous sommes pas battus pendant toutes ces années pour continuer à être les nouveaux esclaves de Nabourema et ses nouveaux amis fascistes !

Soyez vigilants car plus nous approchons du but, plus les traîtres et les manipulations vont faire surface pour nous retarder dans notre délivrance !

Togolaises, Togolais, dites-nous ce que vous souhaitez comme choix programmatique politique à l’avenir ?

Que voulons-nous après tant d’années de lutte contre le fascisme global pour nos enfants ?

A vos plûmes !

ABLODE !

 

Comte Mathieu Nalecz-Cichocki

Chef de la Résistance Togolaise.

Président de Peuples Observateurs.

 

tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s